Album post - voyage : Islanduchronie III

Islanduchronie III, c'est un album de photos que je n'ai pas faites, et pour cause, je n'avais pas d'appareil photo dans ce voyage en Islande.
Mais j'ai pu retrouver nombres de clichés qui sont très proches de ceux que j'aurais pu prendre et surtout, très proches des points de vues que j'ai vécus.
Certaines photos aériennes sont là pour mieux faire comprendre les espaces au travers desquels j'ai marché.
Ces photographies ont été récupérées sur panoramio ou Flickr. Ce sont des emprunts en basse définition. Je les crédite au fur et à mesure du temps qui passe.

Première partie
D'Asbirgy à Myvatn [sur Picassa]

Deuxième partie
La Laugavaudur, de Landmannalaugar à Hraftinhusker puis Alafavatn puis Hvanngil puis Emstrur puis Thorsmork puis Eyjafjallajokull et Baldvinnskali et enfin Skogar. [sur Picassa]

Troisième partie
Le détour par le Mælifell et Strutur [sur Picassa]

Quatrième partie
De Vik à Thakgill, en passant par Dyrholaey [sur Picassa]

Cinquième partie
Klaustur et le Laki [sur Picassa]

Sixième partie
Nupstadur, Jokulsarlon et Stodvarfjordur [sur Picassa]